Les plus demandées

Questions générales

Notre espace de coworking est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Nous sommes fermés le dimanche.

Nous offrons une variété d’options, incluant des bureaux individuels, des espaces de bureau partagés, des salles de réunion privées et des zones de détente.

Oui, nous offrons une connexion Wi-Fi haut débit gratuite à tous nos membres.

Pour devenir membre, vous pouvez vous inscrire directement sur notre site web ou nous rendre visite à l’espace de coworking pour une visite et compléter votre inscription.

Oui, nous proposons plusieurs formules d’adhésion pour répondre à divers besoins, incluant des pass journaliers, mensuels, et des abonnements à long terme.

Tout savoir

Autres questions

Absolument, nos membres peuvent réserver des salles de réunion pour des événements ou des réunions. Veuillez consulter notre site web pour les détails sur la réservation et les tarifs.

Nous disposons d’une petite cuisine avec café et thé gratuits, et il y a une épicerie en face de la maison de commune, une boulangerie Tea-Room et un restaurant à 2 minutes de marche.

Oui, nous offrons la flexibilité de suspendre votre adhésion pour des périodes minimales d’un mois si vous ne pouvez pas utiliser l’espace.

Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment et en ligne. Les détails spécifiques sont disponibles dans les termes et conditions de votre contrat d’adhésion.

Contactez-nous

Heureux de répondre à toutes vos questions

Les membres peuvent contacter le gestionnaire par email, téléphone, ou directement à l’accueil de notre espace pendant les heures d’ouverture.

Nous organisons divers événements, incluant des ateliers, des conférences, et des séances de networking, destinés à enrichir professionnellement et socialement nos membres.

Le Sépey accueille une variété d’entreprises, allant des PME locales aux entrepreneurs et consultants indépendants. Des détails spécifiques peuvent être fournis sur demande à l’accueil.

Le coût de réservation d’une salle de conférence varie selon la taille et la durée de l’utilisation. Veuillez consulter notre site web ou contacter l’accueil pour obtenir une estimation.

Pour toute question, notre site web offre une section FAQ détaillée, et notre équipe d’accueil est également disponible pour fournir des informations supplémentaires par téléphone ou en personne.

FAQ